Safran: ANA Holdings commande plus de 75 moteurs
information fournie par Zonebourse 26/02/2025 à 12:54
Pour rappel, CFM International est une coentreprise à 50/50 entre GE Aerospace et Safran Aircraft Engines.
ANA Holdings a exercé 10 options formulées en 2022 lors d'une commande de 737 MAX, équipés de moteurs LEAP-1B, qui seront opérés par All Nippon Airways (ANA).
Concrètement, ces moteurs équiperont jusqu'à 35 avions opérés par ANA et ses filiales et équiperont 13 avions A321neo et jusqu'à 22 avions Boeing 737 MAX.
| 304,500 EUR | Euronext Paris | -1,07% |
A lire aussi
-
Sale semaine pour l'OM: battu par le Sporting en Ligue des champions, le club phocéen a enchaîné une deuxième défaite à Lens (2-1) en Ligue 1, samedi soir au Stade Bollaert, et abandonne la première place. Cette défaite fait descendre Marseille au troisième rang ... Lire la suite
-
Grâce notamment à un doublé d'Achraf Hakimi, le Paris SG a battu Brest (3-0) sans forcer samedi pour reprendre la tête de la Ligue 1 devant Lens et Marseille, lors de la 9e journée. Avec 20 points, le PSG compte une longueur d'avance sur Lens (2e, 19 points) tombeur ... Lire la suite
-
Chaque jour de la semaine, les quelques 260 égoutiers de la capitale écument 2.600 kilomètres de galeries pour nettoyer, entretenir et réparer ce canal d'assainissement né à l'époque haussmannienne, au XIXe siècle, où s'écoulent eaux usées et eau de pluie.
-
Laurent Wauquiez, patron des députés LR, se félicite devant la presse à l'Assemblée nationale de l'approbation par une large coalition de députés de son amendement rejetant le gel du barème de l'impôt sur le revenu.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer